mercredi 4 mars 2015

Café-info

 
Chers membres, collaborateurs et amis...
Il arrive parfois que certains  personnes  doivent recourir  à   
 l'aide sociale 
Plusieurs questions se posent alors :

Suis-je admissible?    Mon dossier de crédit en sera t-il affecté ?     Puis-je partir  à l'étranger  ?      Dois-je rembourser les prestations reçues ?     Puis-je étudier ou travailler pendant que je reçoit l'aide sociale ?     Puis-je parrainer un membre de ma famille ?

  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander !

****
Jeudi Café-Info: Connaître le Québec 
 
 L'AIDE SOCIALE


Jeudi  12  mars   2015  de 17h00 à 19h00,
au café Mozaïk du CEDA
2515 rue Delisle ( métro Lionel-Groulx)


GRATUIT !!! 

Inscriptions à l’accueil du CEDA: 514-596-4422 

(Prière de réserver vos places à l'avance pour faciliter la logistique de l'activité)

Aucun commentaire: