samedi 19 novembre 2016

Café-info jeudi 24 novembre 2016

Mariage, union, séparations et divorces : comment s’y retrouver?

Quels sont les types d’unions et de mariage qui existent au Québec?

Je me suis marié à l’étranger; est-ce que c’est valide ici? Si je veux me divorcer, comment ça fonctionne?

Quelles sont les conditions pour demander le divorce? Qui va avoir la garde des enfants?

Je suis parrainée par mon conjoint, est-ce que je peux me divorcer?

Venez en apprendre plus sur le droit en matière familiale en lien avec les divers statuts d’immigration

Inscription à l’accueil du CÉDA ou au 54-596-4422

 Atelier organisé en collaboration avec les Services juridiques communautaires de Pt. Saint-Charles et de la Petite-Bourgogne dans le cadre des Jeudis de la Justice.

Aucun commentaire: